Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
2 octobre 2010

Le piano monstre de Babet

0602527497839      

Ceux qui connaissent le groupe Dionysos, connaissent déjà forcément Babet puisque c'est la chanteuse et violoniste du groupe. Babet avait déjà sorti un 1er album solo en 2007 Drôle d'oiseaux. Son nouvel album Piano monstre est sorti lundi et vous avez sans doute déjà entendu sur les ondes le 1er single extrait de cet album Je pense à nous. Sur cet album on retrouve pas mal de duo notamment avec Edouard Baer, Arthur H, Mathias Malzieu,... J'ai déjà mes titres préfèrées avec Je pense à nous, Le miroir, La chambre des toujours.

Pour découvrir ce super album RDV chez notre ami deezer.

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité