Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
12 février 2011

How I Met Your Mother

How_I_Met_Your_Mother_Season_6_Cast_Promotional_Photos_how_i_met_your_mother_15957316_2560_1920

Qui ne connait pas encore cette série? J'avoue l'avoir découvert il y a peu de temps mais j'ai bien rattrapé mon retard puisque j'ai vu hier l'épisode diffusé le 7 février sur la chaine américaine CBS (celui dans lequel joue Katy Perry).

En 2030, Ted se souvient de l’époque où il a rencontré la mère de ses enfants et commence à leur raconter toute l’histoire... En 2005, Ted est un jeune architecte new yorkais prêt pour le grand amour et recherchant la femme de sa vie. Il est inspiré en cela par les fiançailles de son meilleur ami et colocataire Marshall avec Lily, sa petite amie de longue date. Dans sa quête de la femme parfaite, Ted sera toujours secondé par Barney, un séducteur dans l’âme parfaitement comblé de sa vie de célibataire enchaînant les conquêtes sans lendemain et qui l’entraînera souvent dans ses aventures improbables.Tout commence dans leur bar favori où Ted croise le regard de Robin.

Une série au personnages tous attachants et à laquelle on devient vite accro !!

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette serie aue je préfère en anglais beaucoup plus drôle ! Je suis fan du legend wait for it de barney!! Je suis une fAn de la première heure! La dernière sAison est pas mal!!
P
j'adore cette série aussi ! je m'y étais mise il y a quelques années, j'avais bien aimé sans plus, mais là je me replonge dedans et j'apprécie vraiment. je préfère même à friends, dans le même genre...
L
J'ai vu pour la 1re fois un épisode de cette série tout récemment (cette année) et j'en ai suivi quelques uns depuis, j'avoue que c'est assez sympa :-) J'aime bien Ted !
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité