Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
19 février 2011

4L Trophy, desert aventure !

IMG_0758

J'ai découvert le 4L Trophy l'année dernière car une amie à moi y participait. Qu'es-aco? me direz vous (ou qu'est-ce que c'est pour ceux qui ne sont pas du Sud)...Le 4L trophy est un raid destiné aux étudiants dans le désert marocain à bord, vous l'aurez compris, de 4L. Mais ce n'est pas seulement un raid aventure, c'est également un raid solidarité et une superbe aventure humaine puisque chaque équipage est chargé d'acheminer des fournitures scolaires et sportives aux enfants du Maroc. La 14ème édition a lieu du 17 au 27 février et cette année c'est 2 500 étudiants qui participent à ce super projet. Ils vont devoir parcourir 6 000 kms et relier chaque jour 2 villes à l'aide d'une boussole et une carte équipage. Et le soir, bien sûr, c'est bivouac dans le désert. Cette année c'est l'équipage 619 que je soutiens à fond les ballons!!!!


Pour suivre en direct l'édition 2011 c'est ici et si l'aventure vous tente les pré-inscriptions sont déjà ouvertes pour l'année prochaine ici.

Publicité
Commentaires
4
La course du rallye de 4l dans le désert 4l trophy 2011 était génial. Je ne soutenais pas la même team que toi mais j'ai regardé la course jusqu'au bout!
T
Oulalala pas du tout mon truc !
V
tu es dan sma revue le B http://lesmotsb.tumblr.com/
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité