Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
21 février 2011

Johnny et Bébé reviennent au cinéma

photo_Dirty_Dancing_1987_22  dirty_dancing_1987_3060_126799538


J'ai lu l'info ici. Dirty Dancing, un film culte. Toute fille qui se respecte l'a au moins regardé une fois dans sa vie et c'est forcément imaginé à la place de Bébé (ou Frédérique, qui est aussi le nom d'un mec) dans les bras musclés du beau Johnny Castle. Pour ma part je l'ai vu...pfiou...de nombreuses fois et je connais tous les dialogues par cœur; je ne peux d'ailleurs m'empêcher de les répéter quand je regarde le film ce qui est insupportable pour les personnes qui sont à côté de moi. Et bien évidemment j'adore la BO, que je ne me lasse jamais d'écouter. Je n'ai pas trouver beaucoup de détail sur ce retour au cinéma, juste les 1ères salles dans lesquelles il est projeté ici. J'espère qu'il passera vers Toulouse pour aller le voir une énième fois.

En attendant je vous laisse avec l'apprentissage de Bébé...c'est un feeling, un battement d'coeur, co-com, co-com,...

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je suis fan de ce film ! Trop de souvenirs !!
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité