Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas

La maman de Forrest Gum disait toujours la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. En plus de ça il y a des films, de la musique, des livres, des travaux manuels !

17 septembre 2009

Partir un jour sans retour...

  En 2 jours, 2 de mes idoles de mon enfance. Toute ma jeunesse est en train de remonter...c'est dur !Je m'en vais donc re-regarder en boucle Dirty Dancing et re-écouter les tubes de 2Be3 ( et peut être que si je retrouve mon poster, je l'affiche au dessus de mon lit ).
Posté par Menteuse à 09:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 août 2009

Alors on partage?

Si on jour on me proposait de partager la garde-robe de quelqu'un, c'est sans hésiter que je choisirai Olivia Ruiz. J'adore tous ses looks, elle porte des tenues que je n'oserai pas toujours porter mais qui lui vont si bien. Elle a nottament des robes toujours très jolies dont je raffole.
Posté par Menteuse à 09:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 août 2009

Il fait trop chaud pour travailler

Pulco - Il fait trop chaud pour travailler
Posté par Menteuse à 20:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 août 2009

Là-haut

Vous avez du déjà entendre parler de Là-Haut, le dernier film de Pixar. Je suis allé le voir la semaine dernière au cinéma et il a confirmé ma fanattitude pour les films Pixar! C'est un très beau film, plein de poésies (surtout le début j'ai trouvé qui arrive facilement à faire pleurer), plein de jolies images (et je me demande comme toujours comment font-ils?!) Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne... [Lire la suite]
Posté par Menteuse à 08:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 juillet 2009

Fimo un jour, fimo toujours

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de message dans cette catégorie. Même si en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de faire des bijoux fimo, je ne vous avais pas encore montré mes 5 derniers colliers (que vous pouvez admirer de plus près en cliquant sur les photos) : Ils sont tous les 5 en vente sur mon site.
Posté par Menteuse à 07:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 juillet 2009

Que de bons concerts en perspective

L'autre jour je regardai les concerts de la rentrée à Toulouse et j'en ai repairé pas mal qui pourraient me plaire, trop d'ailleurs... 18 septembre Dionysos en acoustique / 2 octobre Pete Doherty / 7 octobre Renan Luce / 8 octobre Cali vs The Hyenes / 14 et 15 octobre Charlie Winston / 3 novembre Placebo (la date tant espérée) / 25 novembre Muse / 28 novembre Julien Doré / 2 décembre Tryo / 4 décembre Olivia Ruiz Par qui vais-je me laisser tenter?
Posté par Menteuse à 08:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 juillet 2009

Hop Hop Hop

Je viens de découvrir le joli site d'une jeune créatrice de bijoux parisienne HopHopHop. On y découvre une collection très fraîche de petits bijoux fantaisie. Allez faire un tour dans la partie Surprises vous pouvez y regarder des drôles de vidéos, écouter les douces chansons de la créatrice ou regarder ces jolis dessins.
Posté par Menteuse à 08:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juillet 2009

Vacances studieuse, vacances heureuse...

Ça y est, j'ai enfin fini mes 14 semaines de stage. Bilan de mon dernier stage : étudiante sérieuse mais doit prendre confiance en elle (comme d'habitude en fait). Maintenant, je me demande pourquoi j'ai choisi de faire un BTS diététique, pour j'ai choisi de faire le seul BTS dont l'examen se passe en septembre, le seul BTS dont les résultats sont en octobre ! Alors que tous mes amis (sauf mes amis collègues bien sûr) sont en vacances et me proposent des journées piscine, des journées plages, une virée en Alsace, des journées... [Lire la suite]
Posté par Menteuse à 09:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 juillet 2009

Ou comment faire rougir sa carte bleu?

Le retour de la chaleur me donne envie d'enfiler des tenues simples et de jolies sandales. Il suffit de rajouter quelques accessoires et voilà une tenue d'été parfaite1.Combishort : Sessun / 2.Chaussures : Mellow Yellow / 3.Sac : Longchamp pliage / 4.Bracelet : Swatch / 5. Parfum : Miss Dior Chérie / 6.Rouge à lèvres : Chanel Rouge Allure Passion (j'ai enfin testé et osé le rouge à lèvres rouge et c'est celui-ci que j'ai adopté)
Posté par Menteuse à 08:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juillet 2009

Je suis Faso Burkina

Avant la sortie de son dernier album, Olivia Ruiz s'est investi dans un projet humanitaire destiné à aider l’association Lutt’opie crée par son frère Toan. Ainsi, elle est partie à Ouagadougou afin de concrétiser un mini album de hip-hop réunissant des artistes hexagonaux, notamment Burkinabé et des musiciens ambassadeurs de la musique traditionnelle africaine. Cet album intitulé Au pays des hommes intègres, qui rassemble cinq titres à pour but d'entamer la reconstruction d’une école à Diapaga village de brousse à l’est du... [Lire la suite]
Posté par Menteuse à 09:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]