Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
18 novembre 2006

Présentation

Il parait qu'il faut se présenter la première fois que l'on poste un article sur son blog? Mais ce n'est pas facile de se présenter; j'ai pas envie de remplir un simple questionnaire tout pret, tout le monde fait ça et j'aime pas faire comme tout le monde. Alors je vous propose quelque chose si vous voulez en savoir plus sur moi il suffit de me poser vos questions, j'y répondrai.

Je vous fait juste une simple description de ce qui fait suivre ici. D'abord je tiens juste à dire que j'ai crée mon premier blog il y a un peu plus de deux ans, avant que ça devienne à la mode! A la base c'était juste pour heberger des photos que je voulais mettre sur un forum, puis je me suis laissé prendre au jeu. Maintenant, ça me fait bien rire d'ailleurs, mais je raconte ma vie dans mon blog ( pas tout non plus rassurez-vous! ) c'est devenu un journal.

Alors pourquoi j'ai changé de blog? Et b'en très bonne question, parce que je sais pas vraiment, surtout que je comprenais pas vraiment pourquoi certains créent plusieurs blogs. En plus j'étais bien sur mon premier blog, et j'y postais vraiment mes articles avec plaisir, mais disons que j'ai tout simplement envie de nouveauté. En tout cas je ne supprimerais pas mon premier blog parce que j'aime bien le lire parfois comme on lit un vieux journal intime. Puis peut être que si je ne me plais pas ici, je reviendrai sur mon premier blog, je verrais.

J'espère pouvoir vous lire souvent par ici, que je me sente pas seule ;)

ben_vautier

Publicité
Commentaires
E
en tous cas, ton blog est très agréable à lire et à regarder!<br /> =)<br /> bonne continuation mademoiselle, et à bientôt par ici!<br /> *
F
J'aime bien ce nouveau blog meme si j'aimais bien l'ancien, je viendrais le plus souvent possible :)<br /> Puis moi je vais pas bien en ce moment, te lire m'aidera :)<br /> A tres bientot !
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité