Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
8 avril 2011

Verrines Forever

Thierry__12_

Paulette a beau être la reine des paupiettes moi je suis la reine des verrines!! J'adore les préparer à l'appéritif pour changer des traditionnels biscuits et apéricubes. Et généralement je m'amuse à faire ça pour des apéritifs de 50 personnes sinon c'est pas rigolo. C'est pourtant pas très compliqués mais c'est surtout beaucoup plus long que d'ouvrir un paquet de Monaco. La 1ère recette que je vous présente est une mousse de betteraves et c'est plutôt très facile à réaliser. Pour 6 personnes il vous faut :

- Betteraves (pour la quantité je fais vraiment au feeling et au goût)
- 150 gr de yaourt à la grecque
- Sel & poivre
- Cumin & cannelle
- Graines de sésame


Coupez les betteraves en morceaux et versez-les dans un saladier à bords hauts. Ajoutez le yaourt. Assaisonnez de poivre et de sel. Saupoudrez d’une pincée de cannelle et de cumin. Mixez puis répartissez la préparation dans des verrines individuelles. Réservez au frais.
Au moment de servir, saupoudrez de graines de sésame.

Si le coeur vous en dit : Mousse_de_betteravesversion imprimable

Et si vous avez un siphon vous pouvez rajouter dessus une chantilly de chèvre c'est encore plus meilleur.

IMG_3834

- Bon appétit !! -

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore les verrines !
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité