Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
12 janvier 2007

Il en faut de l'énergie pour être un enfant !

Sans_titreLa fac m'a appelle hier après-midi pour me dire que mes cours de lundi étaient annulés et que donc je reprenais les cours que mardi matin à 8h ! Et voilà comment gagner un jour de plus. C'est vraiment bien un week-end de 5 jours =) =)

Je profite de ce week-end de 5 jours qui m'est offert pour faire les soldes. Mais il y a un truc qui m'énerve avant les soldes je fais toujours quelques petits reperages puis quand arrive les soldes et quand je retourne dans les magasins je ne retrouve plus ce que j' avais vu parce qu'ils resortent des cartons toutes les vieilles collections, ou alors ce qui me plait n'est pas soldé !!

Ce soir je vais voir un pièce de théâtre au théâtre ( je précise parce qu'elles ne sont pas toujours au théâtre ), je serais assise à la même place que quand j'ai vu Cali en concert ( émotion! ), LE siège où il a peté le dossier en essayant de retourner sur la scène en sautant ( c'est d'ailleurs à ce moment là que Laura, moi et mon pull lui avons sauvé la vie! ).

Photo : Audrey Tautou et Gad Elmaleh, parce que je les aime beaucoup tous les deux, parce que je trouve la photo très jolie et parce que je ne suis toujours pas allé voir Hors de Prix ( je sais ça n'a aucun rapport ) !!!

Publicité
Commentaires
F
QUEEEEUMENT ??? KESSSSKE JENTENDS ???<br /> Un week end de 5 jours et pas pris le temps d'aller voir hors de prix !!<br /> Honte sur toi hein, un peu plus et je bouderais ce blog<br /> mais bon..<br /> hem :)<br /> c'était le ptit commentaire du soir-qui-sert-a-rien ^^
C
hey! je savais pas que t'avais sauvé la vie à Cali toi :p merciii!<br /> quand meme c'est fou ça , le meme siège! ^^<br /> et puis, cette photo est magnifique :)<br /> je te souhaite un bon long week end!
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité