Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
21 janvier 2007

Mais pourquoi est-il aussi méchant?

Sans_titre

Le suspens persiste encore puisque je n'ai toujours pas mon emploi du temps fixe, pour le moment j'ai juste celui de cette semaine!

Dimanche dernier j'ai raté le concert des Aventuriers d'un autre monde à Toulouse, j'aurais tellement voulu y aller, mais faut dire que j'avais completement zappé parce que je savais que je ne pourrais pas y être. Il y a ce concert aussi d'Indochine à Toulouse le 6 mars qui tombe bien évidemment en semaine mais bon comme dit Laura c'est pas parce qu'une fois je fais arriver "la tête dans le cul" en cours que ça changera grand chose. Je prefère quand même ne pas trop me faire d'illusions!

Je ne sais pas de nouveau ce que je vais faire l'année prochaine : ce que je fais en ce moment me plait et m'interesse mais si je continue je ne sais pas ce que je ferrai dans 3 ans avec ma licence en organisme et biosphère mention je sais plus quoi. Le métier de diéteticienne je pense me plairai et pour celà il faudrai que je fasse un BTS à Toulouse. Mais c'est pas facile de faire un choix

Sans_titre2

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité