Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
6 mai 2007

Allo pital ici catrise

104J'adore ces périodes de l'année où les week-ends sont plus longs que les semaines! J'ai fini mon livre, j'ai fini mon rangement, j'ai presque fini mon sac il faut juste que je fasse les finitions, et j'ai pas encore travaillé mais il me reste encore 2 jours.

J'ai reçu cette semaine une lettre de l'établissement où j'ai envoyé mon dossier pour le BTS. Les tests et l'entretien se feront dans 15 jours. Je suis vraiment déçue de ces tests moi qui pensais que l'admission se fesait juste par étude de dossier; maintenant je n'y crois plus trop.

Photo : (enfin) prise au 3ème étage de la Tour Eiffel, c'est dingue comme les gens sont respectueux ou alors ils savent pas lire!

Copie_de_cercle3

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité