Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
14 mai 2007

A mon âge ça doit être le stress des exams!

131J'ai reçu une nouvelle lettre, mon dossier scolaire a été "jugé  suffisant" et je suis maintenant convoquer à Toulouse lundi prochain pour 1h de biologie et 1h de chimie et le jeudi pour un oral. Je sais vraiment pas à quoi m'attendre pour ces tests, je pensais que ça sera type  bac mais bon en 1 heure je sais pas qu'est ce qu'on va nous demander! Quant à l'oral, c'est un oral...et moi à l'oral....On verra bien. Par moment j'y crois et j'ai envie de réussir, par moment j'y crois pas mais j'ai quand même envie.

C'est bientôt la fin de l'année scolaire et mes doigts en prennent un sacré coup : entre un oral d'anglais que j'ai mercredi ( en plus d'être un oral c'est en anglais pour vous dire! ), ces tests la semaine prochaine et mes derniers partiels que j'ai dans un mois, ceux où il faut pas se ramasser; le stress augmente.

Photo : le café d'Amélie Poulain le vrai, le café des 2 moulins à Montmartre

Copie_de_cercle3

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité