Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
8 juin 2007

J'ai des hauts des bas, des milieux ça se voit

somewhere_across_forever_by_HealYourselfMon ordinateur a de nouveau fait des siennes et son disque dur a été diagnostiqué comme définitiviement mort, du coup j'ai de nouveau perdu mes documents, images et musiques ! Mais maintenant il a un tout nouveau disque dur et j'espère qu'il va peter la forme pendant un bon moment!

Je devais avoir les résultats de mon BTS samedi sur internet mais j'ai finalement reçu une lettre en début de semaine : "Nous avons le plaisir de vous informer que la commission de sélection a retenu votre candidature sur liste d'attente". Ils tournent leur phrase bizarrement je trouve parce que là en gros je comprend qu'ils sont contents de me dire que je suis pas prise! Par contre je suis en 7ème position et une fille qui est en 1ère année au même lycée m'a dit qu'ils remontaient parfois jusqu'à la 20ème place. Mais bon il faut mieux ne pas trop esperer.

Du coup j'ai le stress pour mes partiels. J'ai même pas fini de réviser mais j'ai vraiment du mal à rester concentrer sur mes cours surtout que depuis hier le soleil et enfin de retour !

Photo

Edit : je viens de voir les résultats sur internet pour mon BTS qui sont donc en ligne un jour en avance et je suis maintenant en 6ème position.

13520009_p

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité