Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
28 juin 2007

Ils sont de retour et veulent la guerre !

Frederic_le_moustique__126180

+

Le moustique n'est pas mon ami ! Il faut savoir que je suis allergique aux piqûres de moustiques et ça le moustique le sait et cet espèce de vicieux fait toujours exprès de me piquer au visage et si possible le plus près des yeux et donc j'ai les yeux qui gonflent. J'ai tué sa famille mardi soir en allant me coucher et mercredi il s'est vengé.

Sans_titre

+

Je suis allé faire un tour aux soldes ce soir mais ça m'énerve vite ( surtout en ce moment il en faut peu pour m'énerver ) soit il n'y pas ma taille soit ce qui me plait n'est pas soldé et du coup j'abandonne très vite.

+

14624530_p

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité