Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
16 juillet 2007

Je m'en vais ( après Miossec et Cali )

424742931_smallJe repars ce soir chez ma soeur puisqu'on a pleins de concerts gratuits prévus. On commence mercredi avec Philippe Katerine et on termine le 30 avec Superbus. Je reviens quand même chez moi vendredi, samedi, et dimanche puisque pendant ces 3 jours le Tour de France passe dans le Tarn et il faut savoir que mon papa est cycliste et fou de vélo donc le Tour de France c'est un peu notre pèlerinage alors comme il passe dans le Tarn je vais pas rater ça, regardez la TV vous me verrez peut être. Puis on bonne tarnaise que je suis, je continue dans ma lançée et je fais un peu de pub : mercredi soir la carte au Trésor se déroule dans le Tarn et vendredi soir c'est Michel Drucker qui présentera son émission en direct d'Albi.

J'ai reçu mon nouveau relevé de notes de la fac et c'est confirmé je passe en 2ème année et tous mes UE sont validés. Heuresement qu'ils ont vus qu'il y avait une erreur parce que sinon j'avais droit au repech'.

Photo : Cali au fond et Miossec; et puis comme tout le monde ne connait pas ma blague pourrie... il pleuvait alors il s'est Miossec :/

15099349_p

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité