Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
18 août 2007

Baby, did you forget to take your meds.

Dans_les_champs_by_CloudsUp+Je suis revenue, je suis repartis dans les Pyrénées et je suis revenue ! J'avais dit que si j'étais prise pour mon BTS je ferrai mon stage dans les Pyrénées et même que peut être un jour j'habiterais là bas parce que ces montagnes je les aiment et aussi parce que la montagne ça nous gagne.

C'est triste à dire mais il me reste un peu plus de 2 semaines de vacances parce que le rythme de la fac c'est fini pour moi. J'ai encore pleins de choses à faire. Je me serai bien inscrite à l'auto-école mais elle est fermée tout le mois d'août ( mais sinon je l'aurai fait bien sûr ! ). Mon scrapbooking à finir, une cane de fimo à tester et puis il faut aussi que j'emménage mon appart'.

+Photo

+

Bientôt un nouveau look par ici

15747575_p

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité