Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
14 septembre 2007

Une nouvelle semaine se termine ...

Paris_109

+

+

Une semaine de cours complète ça va fatigue, mais quand aurons-nous droit à des vacances? En tout cas je me rend compte que mon année de fac ne me sert pas à rien parce qu'il y a bcp de choses en cours que j'avais déjà vue l'année dernière, glucides, lipides, protides je connais! J'ai eu mon premier TP de cuisine et on nous a montré tout ce que l'on va cuisiner, je sens que ça va être marrant. Jeudi on a eu droit au bizutage par les secondes années mais ça va ils ont été sympas avec nous. La semaine qui arrive n'est pas très chargée, l'occassion peut être pour moi de me ballader dans Toulouse il y a tellement de boutiques ^^

+

16874302_p

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité