Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
28 novembre 2007

Le retour du paletot dans nos penderies

806

Moi qui croyait que Bergère de France était démodé ( faut dire aussi que comme nom ça aide pas ) que neni puisque j'ai trouvé celui de la photo ( dessinée par la styliste Christelle Ledoux ) sur ce catalogue. Par contre Bergère de France c'est du tricot donc avant de pouvoir le porter il faut juste acheter la laine et tricoter. Si comme moi vous n'avez pas la chance d'avoir une mamie qui tricote, vous pouvez acheter directement cette veste mais c'est 74.90€ ce qui fait très cher le paletot!

18805237_p

Publicité
Commentaires
M
je suis fan du paletot mais en scooter et l'hiver c'ets malheuresuement impossible pr moi!
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité