Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
22 décembre 2007

Je suis votre nouvel animateur sur la chaine du bonheur

Sans_titre2

Non je n'ai pas desertée, je suis toujours la, c'est juste qu'en BTS faut pas croire mais il y a du boulot! Cette semaine j'ai eu mon premier examen blanc ( je n'ai d'ailleurs plus du tout de doigt ) et b'en je me suis bien ratée, mais il faut que j'apprenne à relativiser et me dire que ce n'était qu'un examen blanc, mais quand même... Maintenant je vais pouvoir profiter au maximun de mes vacances, je pars demain après-midi dans les pyrénées fêter noël en famille. Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de noël.

CADEAU

Photo

19439316_p

Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire une jolie balade ici, je reviendrai... Joyeux Noël!
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité