Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
15 mars 2008

Telle une mouche léthargique, je zone sur le canapé

vp500721ye4

J'étais stressé mais finalement ma semaine s'est bien passé. Mon stage se déroule bien et l'équipe est sympa, tellement qu'ils m'ont prévenu d'apporter des affaires de rechange le dernier jour, apparemment c'est un rituel ils appellent ça le baptême. En gros je vais me prendre de l'eau plein la figure ( pour rester polie 0:) et il n'y aura pas d'issu de secours! Puis les femmes essayent de me caser avec un charment jeune homme qui vient travailler quelque fois avec nous, hier une est venu me dire "il est mignon hein? il te plait?" puis m'a demandé quel âge j'avais, 5 min après elle revient me dire avec un clin d'œil " je viens de lui demander il a 23ans lui".

Pour ceux qui est de l'auto-école ça roule ( je ne suis pas passé au JT )! La 1ère fois c'était en fait un test de départ et je n'ai eu que le volant puis j'ai démarré et j'ai essayé de m'arrêter ( essayer je dis bien, moi je croyais qu'il suffisait d'appuyer sur le frein ) mais par contre j'étais crispée à fond. Pour ma 1ère leçon j'ai eu droit aux pédales. J'ai déjà fait un petit excès de vitesse et j'ai même passé la 3ème; la prochaine fois ça sera la 4ème ^^

court

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité