Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
27 mars 2008

On y va à trois !

cali1Je vous ai dit hier que ma soeur a gagné à la radio 2 places pour allé voir Cali en concert sauf que dans la famille on est 3 soeurs fan de Cali. Aujourd'hui c'est donc moi qui ai tenté ma chance pour qu'on puisse allé à ce concert toutes ensembles et j'ai eu la chance d'être selectionné pour participer au défi. Le principe était le même que hier 5 questions sur Cali et il faut être plus rapide que l'adversaire qu'on a en face et là surpraïze il se trouve que mon adversaire est mon autre soeur qui elle aussi avait tenté sa chance. C'était trop drole on s'est retrouvé en face à face à la radio sans que personne sache qu'on était soeurs. On s'est quand même bien affronté même qi on avait à chaque fois toutes les 2 la réponse et même si j'ai été mené 2-0, j'ai finalement était plus rapide et j'ai fait une magnifique remonté à 3-2; je donnais les réponses avant que les questions soient finies, on me dit "Dans quelle ville" je répond "Vernet les bains", on me dit "Dans la chanson elle m'a dit" je dis "je crois que je ne t'aime plus!"

court

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité