Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
23 avril 2008

Mais que ce ciel est gris...

21588888_p

Pourquoi il fait un temps de chien alors que je suis en vacances ? Ça ne devrait pas être permis c'est d'ailleurs pour ça que je propose que ces vacances soient décalées ! Avec ce temps je suis presque obligé de travailler; presque parce qu'il me manque juste la motivation, pourtant au départ comme à chaque vacances elle était bien là, je m'étais même fait un planning de révision pour dire, mais bon en fait c'est ce mauvais temps qui démotive !
Sinon je profite de ces vacances pour prendre des leçons de conduite : je commence à prendre de sales habitudes et me la péter légèrement en tournant la volant, je maîtrise presque le démarrage en côte c'est pourquoi il faut mieux ne pas trop me coller les fesses, et la marche arrière me fait mal aux yeux et me fait tourner la tête.

++++++++++



court

Publicité
Commentaires
M
je suis love de da silva!
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité