Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
1 mai 2008

Fais ce qu'il te plait ( ou pas ... )

Sans_titre

Alors que le beau temps est de retour pour ce long week-end, je suis obligée de rester enfermée chez moi toute seule devant mon bureau puisque que j'ai lundi, mardi et mercredi des examens blancs. Ah elle est chouette cette fête du travail! J'ai beaucoup de chose à revoir et le plus dur est de rester concentrer sur mes cours; il y aurait tellement de choses à faire plus intéressante dehors! J'espère juste que le long week-end prochain il ferra le même beau temps et que je pourrais profiter du soleil. Je retourne à mes glucides et à mes lipides.


Bon week-end à tous ceux qui peuvent en profiter!

court

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité