Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
23 juin 2008

L'été sera chaud, dans les tee-shirts, dans les maillots

L'été commence bien puisque le soleil est enfin de retour ! Pour moi les cours sont finis et jeudi et vendredi j'étais avec ma classe au pays basque. On a bien pu profiter du soleil et un peu de la plage et on est tous revenu avec des coups de soleil. C'était super sympa de tous se retrouver hors contexte de cours. Par contre on a eu chauffeur qui n'arrêtai pas de se tromper de chemin et sa spécialité c'était les marche arrière, il en a même fait une sur un rond point donc du coup à contre sens !

Maintenant que les cours sont finis, je commence mon stage en cuisine centrale dès aujourd'hui et pendant 3 semaines. J'espère que ça va se passer aussi bien que le premier, en tout cas pour le moment je stresse.


Mars

Qui dit été dit forcement glace, et donc j'en profite pour remercier le mec qui a inventé les glaces et tout particulièrement, celui qui a crée le mars glacé et l'extrême à la noix de coco. J'en suis fan !

long

Publicité
Commentaires
B
Oh, je dois avoir eu le même chauffeur que toi... Le mien, y'avait fait marche arrière sur une autoroute parcequ'il avait loupé sa sortie. Faut dire qu'on était en "terre inconnue" (pologne) et qu'il l'avait à peine passé de quelques metres... Mais enfin, quand même! C'est pas professionnel ça! ;)
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité