Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
31 août 2008

BlogDay 2008

Sans_titre

C'est aujourd'hui le blog day. Le principe est comme chaque année le même: recommander aux visiteurs de notre blog, 5 nouveaux blogs. Voici donc les 5 blogs que je souhaite vous faire partager aujourd’hui :

Littlle Warhol : Un joli blog de fille avec de belles photos, des collages et bricolages, des coups de coeur,...

B comme Bon: Un blog de cuisine avec des recettes qui donnent envie et de très belles photos ( les photos culinaires m'épateront toujours! ).

Mamlynda : Ou la vie passionnante d'une illustratrice. On y retrouve des jolis dessins au quotidien pleins d'humour.

Patati et Patata : Un nouveau blog, tout beau, tout neuf.

Zygomatics : Un blog rempli de jolies créations fimo ou couture.

long

Publicité
Commentaires
M
merci Julie, par contre tu t'es trompée dans le lien de ton blog sur le commentaire... pour y remédier, je te mets dans mes liens !
C
Merci pour le lien! ça me fait super plaisir! <br /> <3 Chloé
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité