Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
9 septembre 2008

La consolante...ou presque


anna_gavalda

+

Autant j'ai beaucoup aimé les 3 premiers livres d'Anna Gavalda, d'ailleurs Ensemble c'est tout reste l'un de mes livres préférés, autant là son dernier roman ne m'a pas du tout plu pour vous dire je me suis arrêtée à la page 149. Je suis pas arriver à rentrer dans l'histoire que je n'ai pas du tout comprise. Le livre est plein de phrases sans sujet et surtout et c'est assez pénible il est remplie de points de suspension.

+

la_consolante

+

court

Publicité
Commentaires
M
On est d'accord !!
L
Je suis d'accord avec toi : le livre rame au début mais après... un vrai bonheur ! Si tu persévères, peut-être retrouveras-tu la magie Gavalda ?!
F
pour l'avoir lu, la fin est super et digne de gavalda, il faut juste suporter les 300 premieres pages quoi :s<br /> bon courage!
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité