Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
19 septembre 2009

The boy who knew too much

miiika

Le 2ème album de Mika est sorti hier en France ( une exclusivité! ) et je l'écoute déjà en boucle. Il contient 12 chansons, toutes des futurs tubes. Je suis déjà fan du 1er single We are golden mais j'adore tout autant Rain, Blue Eyes, Good Gone Girl et Blame It On The Girls. Maintenant il reste plus qu'à attendre les dates de la tournée en France et espèrer qu'il va faire un tour à Toulouse, et surtout ne pas faire comme la dernière fois, ne pas attendre que le concert soit complet pour se décider!

Vous avez aimé Life In Cartoon Motion? Vous allez adorer The Boy Who Knew Too Much.

long


Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas encore son dernier album, je vais remédier à ça :) !
F
Il va falloir que je l'écoute son album alors, parce que j'adore we are golden !
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité