Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
10 mars 2010

Réchauffement climatique

Shopping11

1. Marnière : Sandro  / 2. Jupe crayon: Vero Moda / 3. Chaussures : Esprit / 4. Bracelet : Agatha / 5. Rouge à lèvres : rouge Coco, mademoiselle / 6. Parfum : White de Lalique ( le parfum de mon papa que j'adore lui piquer en ce moment parce que j'aime sentir cette odeur d'homme et ça fait classe je trouve avec une jupe et des talons )

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette petite selection! Mais même si ça fait très envie avec les quelques rayons de soleil qu'on a en ce moment, j'ai bien peur qu'il ne faille attendre que ça se réchauffe un peu plus!
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité