Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
16 mai 2010

C'est quand qu'on peut resortir le maillot?

french_connexionroxyetammprincesse_tamtaripcurl

En mai fais ce qu'il te plait...j'ai quand même peur si je me met en short et débardeur de paraitre ridicule et surtout d'attraper froid! Oui parce que y en a marre de ce mauvais temps...Il ne m'empêche tout de même pas de repairé plein de jolis maillots pour cet été. Les maillots 2 pièces sont des valeurs sures pour bronzer sur la plage mais j'ai découvert aussi de très joli maillot 1 pièce. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le retour du beau temps et profiter du soleil sur la plage au moi de juin, ma période préférée puisqu'il n'y pas beaucoup de monde au bord de l'eau.

1. French connection / 2. Roxy / 3. Etam / 4. Princesse Tam-Tam / 5. Ripcurl / 6. Seafollyhyper / 7. Maaji / 8. Pepe Jeans / 9. Roxy / 10. Etam

SeafollyhyperMaajiimage1xxlroxy2etam

Cliquez sur le photos pour les agrandir

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité