Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
9 décembre 2006

Mes bonnes résolutions

fleur_33_by_r0m

Même si je ne suis pas dans l'ambiance j'ai quand même commencé à réfléchir. Alors voici ma liste ( à completer )

- Ne plus me manger les doigts quand je suis stressée.

- Ne plus trainer sur l'ordinateur surtout pour finalement ne pas faire grand chose

- Aller voir Indochine en concert ( ils reviennent en mars à Toulouse =] )

- Retourner au don du sang

- Demander à un charmant jeune homme qui nous fait les TP son numéro de portable ( j'ai déjà son e-mail mais c'est uniquement dans le cadre professionnel )

- Embrasser ce même jeune homme dans un coin du couloir de la fac :p

- Arrêter de fantasmer sur des mecs que je ne connais pas et par le même occassion arrêter de me faire mes propres films

- Apprendre à dire "non merci" quand on me propose quelque chose ( ce n'est pas que je suis malpolie ou bien que je dis toujours oui mais j'ai pris une sale habitude de repondre juste "merci"! )

- M'inscrire en tant que benevoles dans une association

- Partir au Pérou =)

- A partir d'une certaine heure de la journée dire "bonsoir" ( là aussi ce n'est pas que je suis malpolie mais je dis toujours "bonjour" )

- Faire mes fiches de cours au fur et à mesure !

- M'inscrire au code ( il serait temps ) et avoir mon permis

- Arrêter de faire des listes débiles surtout pour ne pas m'y tenir

Si vous n'avez pas d'idée pour vos bonnes résolutions aller voir ce site

Photo

Publicité
Commentaires
P
Je voudrai bien aussi prendre des résolutions mais c'est pas évident; dans ta liste,je prendrai la 2è, la 7è et la dernière!<br /> Bon courage et bonnes fêtes de fin d'années
F
Ca fait bizarre de te lire sur une plate forme que je ne connais pas bien, mais la mise en page est tres sympa est le titre aussi !! (j'adore cette chanson de cali !!)<br /> Pfiou moi je pense meme pas encore a ma liste de bonnes résoluutions, mais quand meme je crois que je te ressemble au niveau des films qu'on se fait toute seule sur des garcons qu'on ne connait pas !!
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité