Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
12 décembre 2006

C'est avec l'esprit libre qu'on avance

Photo_044C'est pas demain la veille que j'appliquerai ma résolution 7, mais faut dire que c'est tellement bien de pouvoir rêver d'un garçon que l'on ne connait pas puis comme dit Jeanne Cherhal "Ah ! Comme ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu!" ( bon dans sa chanson elle rajoute également "Ne pas poser de question, ça vaut mieux pour garder sa première impression, mais que cette impression-là est inutile" mais ça je ne le rajouterais pas ;) Enfin "Si seulement dans ce qu'on est on pouvait faire un choix" ( cf la même Jeanne! )

Je change encore et toujours la bannière de mon blog mais je n'arrive pas à faire quelque chose qui me convienne, je trouverais peut être un jour du moins je l'espere.

Publicité
Commentaires
F
Je préférais avec les carrés mais c'est pas mon blog :p<br /> J'aime bien Jeanne Chéral.<br /> Mais j'ai peur des papillons.
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité