Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
4 janvier 2007

Ensemble c'est tout

Sans_titre2 Sans_titre3 Sans_titre4

J'attend avec impatience la sortie du film 'Ensemble c'est tout' ( prévue le 21 mars ) adapté du livre d'Anna Gavalda car c'est un roman que j'ai beaucoup aimé et qui raconte l'histoire de quatre personnes qui n'avaient rien en commun et qui n'auraient jamais dû s'entendre : un aristocrate bègue, une jeune femme pas plus lourde qu'un moineau, une vieille mémé têtue et un cuisinier grossier. Dans le casting du film on retrouve Audrey Tautou dans le rôle de Camille, Guillaume Canet dans le rôle de Franck, Laurent Stocker dans le rôle de Philibert et Françoise Bertin dans le rôle de Paulette. Je ne connais pas les deux derniers acteurs mais je trouve que les rôles de Franck et Camille sont bien representés. On verra bien ce que donnera ce film.

En attendant pour ceux qui n'ont pas lu le roman je vous conseille de le découvrir et pour ceux qui souhaitent voir d'autres photos du film c'est ici

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences ...

Sans_titre

Publicité
Commentaires
C
très belle citation :) j'avais pas relevé
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité