Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
7 janvier 2007

Je prefère les gens qui ne me comprennent pas

Sans_titreC'est quand même super triste d'être en week-end... Il me tarde que mes partiels soient terminés lundi mardi et mercredi pour être un week-end de 4 jours. En fait quand on y réfléchit ce n'est pas tellement triste d'être en week-end, c'est triste quand il annonce la fin des vacances mais sinon c'est pas triste! Je n'ai toujours pas l'emploi du temps pour ce 2ème semestre, d'ailleurs je ne sais pas trop quand est-ce que l'on va nous le donner; j'espère juste qu'on ne va pas devoir revenir jeudi ou vendredi parce que d'abord ça fait cher l'allee-retour juste pour un emploi du temps et surtout j'y tiens quand même à mon week-end de 4 jours!

Certains d'entre vous l'ont déjà vu certainement mais pour ceux qui ne l'ont pas vu j'ai crée des catégories pour le blog comme ça chaque article est à sa place. Il y a encore d'autres catégories mais comme je n'ai pas encore ajouté d'articles elles n'apparaissent pas. J'ai crée une catégorie pour la fimo car peut être que vous aurez la chance de voir mes créations !

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche et une bonne rentré :/

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité