Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
11 janvier 2007

Je préfère comprendre les gens qui comprennent que je ne les comprends pas

Photo_042

+

+

Mes partiels sont enfin passés ( d'ailleur on va pas trop s'étaler sur le sujet... ) et me voilà en week-end. C'est quand même super bien un week-end de 4 jours =) Par contre je n'ai toujours pas mon emploi du temps, mais on a quand même réussi à savoir hier que l'on commence ce lundi à 10h pour le reste je n'en sais pas plus...

J'ai trouvé sur le site de Delpech mode ( moitié Michel Delpech, moitié Depeche mode ) des cartes de voeux originales ( 100% Delpech mode ) alors si vous n'avez pas encore fini d'envoyer vos voeux voici le lien. Mes préférés sont : rat beat et plaies, maux, bile !

 

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité