Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
16 mai 2007

Indochine - L'intégrale des clips

clips_indo+
Si vous êtes fan d'indochine ( ou si vous ne l'êtes pas encore ) et si vous ne connaissez pas encore l'intégral des clips, je ne peut que vous conseillez d'acheter ce DVD au plus vite. J'ai découvert beaucoup de clips grâce à ce DVD, oui parce que je suis trop jeune pour avoir connu la période années 80; j'adore le look surtout le jogging de Nicolas Sirkis dans Kao bang :) En plus en regardant les tout premiers clips la parodie des inconnus prend tout son sens! J'ai une p'tite préférence pour 3ème sexe ( "dans la, dans la, dans la rue"  ), Savoure le rouge ( ou j'ai trouvé le truc pour différencier Nicolas et son frère ), J'ai demandé à la lune ( le bébé est trop mimi avec ses petits plis! ) et Marilyn

Photo : la plupart viennent de ce site, et les autres du site officiel


Copie_de_cercle3


Publicité
Commentaires
C
Aaaaah, Indochine, ma jeunesse! ^^ Kao Bang, 3ème Sexe, mais aussi L'Aventurier, 3 Nuits par Semaine, Canary Bay, Kissing my Song, Des Fleurs pour Salinger... * soupir nostalgique *
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité