Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
17 mai 2007

Les profs

Copie_de_profsJOUE AVEC LES PROFS ! L'énigme : l'un de ces profs est pressé de partir en vacances...Lequel?

Je n'ai encore jamais parlé de BD et pourtant j'aime beaucoup ça. J'ai bien sur la collection entière de Tintin, Astérix, le Petit Spirou et j'ai découvert il y a quelques temps maintenant LES PROFS :
Suivez le prof d'histoire débutant, le prof de gym sur-vitaminé, la prof de français sexy, le prof de philo blasé et la prof d'anglais peau de vache dans leur croisade contre l'ignorance et le poil dans la main!
Plus fort que Zorro, plus courageux qu'Indiana Jones et bien moins payés que James Bond, ils pénètrent parfois dans la jungle étouffante des lycées pour affronter les tribus d'élèves hostiles.
Puis, épuisés, ils se réfugient dans leur oasis : la salle des profs!
Là, entre la machine à café en panne et les 150 copies à corriger pour demain, ils refont le monde de l'éducation et des plans pour les vacances.

Site officiel

Solution de l'énigme ici

Copie_de_cercle3

Publicité
Commentaires
F
Voila un blog qui stimule nos méninges !!<br /> A part ca, Vilou, la soeur a lanette m'a prété "La nostalgie de l'ange" que j'ai fini aujourdhui. Je dis ca parce qu'en me le pretant Lanette a dit "Juju de fruit elle en a parlé dans son blog"<br /> Alors comme le monde est petit finalement ben je te le dis.<br /> J'ai bien aimé le livre ^^
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité