Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
24 mai 2007

Si c'est bien pour moi c'est bien pour vous

audrey_tautouMon oral est passé, ça y est, et figuré vous que je n'ai même pas stressé. En fait en arrivant à Toulouse je stressais de ne pas stressais ( ça c'est mon côté Jean-Claude Vandamme! ), j'avais peur que une fois devant les jurys je ne puisse plus articuler un mot, et b'en même pas! Je suis assez contente de moi, la dame m'a dit que j'avais un bon dossier mais bon rien n'est gagné. Je regrette juste à un moment elles m'ont demandé si j'avais des questions à leur poser et enfait j'en avais pas vraiment parce que je m'étais bien renseigné sur la formation, mais j'aurais peut être due en poser quelques unes, j'ai quand même demandé combien ils prennaient de candidats ( 33 <--> 806 ! ). On verra ensuite les résultats le 9 juin. J'ai appris un truc quand même si j'ai mes 2 premières années de licence et que je renvoie un dossier je serais prise d'office sans écrits ni oral, ça m'a pas trop plus d'ailleurs.


Copie_de_cercle3

Publicité
Commentaires
C
apparemment, ça s'est plutot bien passé, c'est cool :) reste plus qu'à croiser les doigts..
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité