Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
15 juin 2007

Vive les vacances vive l'insouciance ( ou presque ! )

Ça y est les vacances sont à moi, les partiels sont passés, ils se sont pas bien passés mais ils sont passés! Du coup j'ai fait un nouveau compte à rebours :

En parlant de Cali je me suis rendue compte hier que je ne l'ai jamais vu slammer en vrai. Les 2 fois ou je l'ai vu il est venu dans la foule ( même au théâtre en marchant sur le dossier des fauteuils! ) mais n'a jamais slammer. Alors vivement le 6 juillet!

Bon par contre je suis déjà plus en vacances parce qu'alors que j'étais en vacances depuis 2 heures seulement on m'a appellé pour travailler lundi et pour 2 semaines ( plus je peut pas, on va pas me faire râter Cali non plus )! Mes vacances ont donc était de très courte durée, mais je suis contente de bosser comme ça je vais gagner des sousous dans la popoche et ça tombe super bien parce que c'est bientôt les soldes.

13608941_p

Publicité
Commentaires
C
hiiii ! 18 jours!!
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité