Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
15 juin 2007

Christophe Willem oui j'l'aime

Sans_titrePour ceux qui ne le savent pas Christophe est le gagnant de la nouvelle star de l'année dernière. Pour son premier album Inventaire il s'est entouré entre autre de Zazie, Philippe Katerine, Valérie Lemercier. En ce moment on entent beaucoup sur les ondes son 2ème single Double jeu ( c'est comme ça qu'est ce que j'y peut ) et je vous recommande d'écouter son album. J'ai déjà mes chansons préférées Double jeu, Kiss the bride, Jacques a dit, Safe text. Si vous voulez déjà en écouter quelques unes RDV sur son myspace


CHRISTOPHE WILLEM DOUBLE JEU
envoyé par treschj

13608941_p

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité