Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
19 juin 2007

Allo rangeade ici tronade

JulieDepardieu_Cecilia_03Mon boulot n'a rien a voir avec celui de l'année dernière. Fini de faire des photocopies, dégrafer, agrafer, archiver, cette année ça bosse et surtout faut pas perdre la cadence ce qui ne me stresse pas du tout mais alors pas du tout surtout au début ! Par contre je bosse de 1h à 9h donc j'ai pas du tout d'après-midi libre c'est pour ça que j'aurais préféré bosser le matin, peut être la semaine prochaine. Mais bon il faut voir le bon côté des choses dès ce soir je pourrais m'acheter la robe que je convoite tant au comptoir des cotonniers :p Vive les boulots d'été.

J'ai un nouveau site dans mes favoris le site de l'académie de Toulouse, j'y vais a chaque fois que je me connecte ( il faut que j'arrête d'ailleurs ) pour voir si j'avance dans la liste d'attente et pour le moment je reste bloquer à la même place.

14235149

Publicité
Commentaires
M
T'as vu ils sont bidons mais jeux de mots, j'adore moi aussi ! Et tu serviras autre chose que de la bière parce que j'en suis pas super fan ?
F
J'aaadoooooooooooooreuh les jeux de mots comme ceux du titre :p C'est pas ma passion mais presque :)<br /> On se verra quand tu viendras voir Cali alors moi je serai bénévole c'est moi qui te servirai la biere :p
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité