Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
21 juin 2007

L'été sera manchot extreme manchot

timidelogopQu'on se le dise si il y a bien un truc que j'aime pas c'est qu'on me fasse remarquer que je suis timide et que je parle pas beaucoup parce que forcément plus on me le fais remarquer plus je le suis !

Il y a un super beau mec qui travaille avec moi style mec qui font les publicités pour parfums, en plus pleins de clichés yeux bleus, cheveux un peu long, bronzé, célibataire, surfeur, rugbyman,...C'est bien comme ça je peut m'occuper en le matant :p Vivement vendredi quand même parce que j'ai un peu mal partout. Et la semaine prochaine je bosse le matin donc lever à 3h50...

Photo : mon pote timide. Mais il est un peu bourré aussi timide non?

14348931_p

Publicité
Commentaires
C
ooh Timide !! ^^ ça me fait penser à moi hier soir :p enfin j'exagère un peu quand même mais c'est l'idée ^^;;
F
Il est pas bourrééééé il a juste tres froid :)
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité