Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
29 juin 2007

Bric à brac en vrac

Sans_titre

J'ai fini mes deux semaines de boulot et normalement je dois en faire une autre en aout ou début septembre et je suis donc en vacances. J'ai les résultats de mes partiels aujourd'hui mais à partir de 18h et je pourrai pas le voir parce que je pars dans les Pyrenées ce week-end mais normalement on doit me tenir au courant ( me dire que je suis au repech' en fait ! ). Sinon dans une semaine je serai à l'heure qu'il est à Argeles sur mer :)

14490943_p

Publicité
Commentaires
F
Bon ben tu me cherches dans un des bars puisque chuis bénévoles :p J'aurais surment un t-shirt "deferlantes" :p :p<br /> Ca t'avance hein !!<br /> N'empeche ca me fera tres plaisir de te faire un coucou :)
M
Fafa, il me tarde trop vendredi! Et moi je connais ton visage alors peut être que je reconnaitrais.<br /> Merci Phybule ^^
P
Bonnes vacances alors ^^
F
Ouaaaai ca me fait trop bizarre de lire argeles sur un blog :p:p<br /> Mais je pourrai meme pas essayer de te reconnaitre je ne connais pas ton visage :(
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité