Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
3 juillet 2007

Je retourne ma veste mais toujours du bon côté

Sans_titreComme prévu pour mes partiels je suis au repech' mais on a pas su me dire exactement pour quelles matières; normalement je dois recevoir une lettre de la fac avec mec notes et je saurais quoi réviser pour septembre ! Je veux être à Toulouse l'année prochaine, je veux faire mon BTS mais sur le site de l'académie je suis toujours 6ème alors ce matin j'ai appelé pour savoir si c'était remis à jour et la dame a pris mon nom et m'a dit qu'elle me rappellerai en fin de semaine après les résultats du bac. Ce qui est pénible aussi c'est que si je suis finalement prise d'ici la fin des vacances, ce que espère quand même un peu, ça fait être galère pour trouver un appart'.

Sinon on a jamais été aussi proche de vendredi alors je révise Cali et Luke puis j'écoute un peu Tété parce que mis à part A la faveur de l'automne je ne connais pas ses chansons.

Photo : Charlotte Gainsbourg by Carole Bellaïche

14682084_p

Publicité
Commentaires
F
En tous cas si ca peut te consoler, moi je vais passer mes vacances a bucher !!!<br /> :s<br /> Non mais 6eme a mon avis c'est faisable hein.
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité