Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
5 juillet 2007

I'm desperate and you?

Desperate_Housewives

Quelle fille n'a encore jamais regardé cette série? Pour ma part je suis fan et en ce moment je suis entrain de reregarder la saison 1 parce qu'en fait la première fois qu'elle a été diffusée à la TV je ne la suivée pas assidûment je l'avoue parce que j'ai pas accroché de suite, la deuxième fois j'ai ratée des épisodes mais à mon insu, du coup je me rattrape maintenant. Ce soir il y a les épisodes 3 et 4 inédits de la saison 2 que je ne compte pas rater parce que j'ai déjà ratée les 2 premiers et à mon insu encore une fois !

14819858_p

Publicité
Commentaires
F
Jles ai raté parce que j'étais aux deferlantes mais je crois qu'ils repassent a midi toute a l'heure alors tout va bien :p
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité