Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
5 juillet 2007

Le totem de Zazie

Sans_titre6

Zazie que j'aime beaucoup a commencé sa nouvelle tournée le 1er juin et elle est ce soir à Albi ( en fait je viens de réaliser que c'était ce soir, je pensais que c'était samedi ). Toujours est-il que j'aurais aimé la voir sur scène mais que je n'y vais pas. Je pensais bien m'organiser cet été avec ces concerts mais j'ai pas bien fait et Zazie me passe sous le nez ( et c'est pareil pour Miossec qui est à Albi samedi! ). Même en tendant bien l'oreille je n'entendrai rien donc du coup je me contente d'écouter son album, c'est décevant !

14819858_p

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité