Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
10 juillet 2007

J'hésite entre une gaufre au sucre et une histoire d'amour

Paris_107Je ne suis plus 6ème sur liste d'attente, j'ai gagné 2 places et je suis donc 4ème et on m'a dit de rappelé jeudi parce que les listes vont être remises à jour. J'espère surtout ne pas me retrouver en 1ère position à la rentrée.

Ca fait déjà 25 jours que je suis en vacances, et ça me fait peur parce que ça va passer trop vite je le sens. Je me suis toujours pas inscrite au code ( oui je sais j'avais dit pendant les vacances, l'année dernière aussi d'ailleurs, mais je vais y aller ! ) et l'inspiration pour le scrapbooking de Paris ne me vient pas. Sinon il va falloir que je bosse pour les repech' de mes partiels, j'ai reçu mes notes et j'ai 5 matières à repasser, mais j'ai déjà calculée que si j'avais 10 en biologie végétale je passais en 2ème année mais tant qu'à faire si je suis pas prise en BTS autant valider tous mes UE.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il fait un temps de chien comme ça? On a droit à un beau soleil pdt 2 jours puis il fait de nouveau tout gris !

14624530_p

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité