Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
12 juillet 2007

A ceux qui sont malades par mer calme

Meal_by_liketea

J'suis contente, hier un prof de la fac m'a appelé pour me dire qu'ils s'étaient trompé dans mes notes et que finalement je passais en seconde année et que je n'avais pas de rattrapage en septembre. J'suis contente, aujourd'hui j'ai appelé comme prévu pour mon BTS et je suis plus que 2ème et on m'a dit de rappeler de nouveau jeudi prochain et d'après mes calculs sachant que chaque fois que j'appelle je gagne 2 places, la prochaine fois sera la bonne, mais bon il faut pas trop que je m'emballe ! J'suis contente parce que j'ai découvert une partie de la saison culturelle 2007/2008 de chez moi, il y a déjà 2 pièces de théâtre qui me plaisent et qui en plus ne tombent pas en semaine ce qui est impec' si je suis à Toulouse l'année prochaine; bon par contre côté musique on est pas gâté : Catherine Lara, Pierre Perret,..mais bon il en faut pour tous les goûts. J'suis contente de mes soldes, j'ai une nouvelle robe, une nouvelle veste, une nouvelle paire de chaussures, un nouveau parfum, un nouveau pantalon, et 4 nouveaux hauts et d'autres petites bricoles.

Photo

14895431_p

Publicité
Commentaires
P
Ce n'est pas un commentaire mais une question.<br /> C'est où que Catherine Lara est programmée pour la saison 2007-2008? Merci.
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité