Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
2 août 2007

Ratatouille

Sans_titre

La bande annonce m'avait mis à la bouche depuis longtemps et j'avais tout de suite craquer pour ce petit ratatouille. Telle une vraie gosse je poussais des petits cris hystériques chaque fois que je voyais ou que j'entendais parlais de ce petit rat. Hier, jour de sa sortie, j'étais déjà au cinéma et c'est un pur régal! Les personnages sont attachants et c'est tout plein d'humour. C'est selon moi avec Nemo l'un des meilleurs Pixars. Un conseil, courrez au ciné on ne peut que craquer !

Sans_titre685 A noter que la BO du film est interprétée par Camille qui prête aussi sa voix pour Collete, la seule femme de la cuisine.

15570643_p

Publicité
Commentaires
M
Canardfrileux > Je crois que je prefere Nemo pour l'histoire mais je prefere les images de Ratatouille, je crois... T'as vu je suis trop sympa je donne des infos en avant première (ou presque! )<br /> Lilirosebonbons > Je pense qu'on ne peut que tomber sous le charme de ce petit rat. Puis pour ta question j'ai donnée ma réponse en peu plus haut.<br /> Samy > Ne le loupe pas au ciné. Merci beaucoup pour le compliment ça fait tjs plaisir!
S
Bonjour, je n'ai pas encore pu voir ce film, mais j'ai très très hâte de le voir car je n'entends que de bons commentaires à son sujet. Ce blog est vraiment très beau, bravo!
L
ha oui et dis moi peut tu m'expliquer comment tu fais ce type de montage photo stp type pola avec punaise ??? Merci d'avance pour ta réponse !
L
Moi j'ai adoooré RATATOUILLE et pourtant à la base je ne suis pas très dessins animés mais ce petit rat m'a comblé !
C
J'ai adoré ce film!! Encore plus que Nemo je crois ! <br /> Et comme j'avais fait un petit saut ici avant d'aller au ciné, je savais avant tout le monde que celle qui chante c'est Camille ! hihi! trop VIP:p *merci:p*<br /> D'ailleurs elle est trop bien cette chanson :)
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité