Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
30 juillet 2007

Dites moi qui je suis, je vous direz qui vous êtez

Copie_de_74951850+

+

Je pensez à ça hier soir : quand on lit un livre on s'imagine toujours comment sont les personnages, c'est pareil quand on entend quelqu'un parlez à la radio sans le voir on s'imagine toujours comment il peut être ! Alors juste par curiosité j'aurai aimé savoir comment juste en lisant mon blog vous m'imaginiez : petite, grande? brune, blonde, rousse? cheveux longs, cheveux courts? yeux marrons, bleux, verts? gentille, méchante? En bref, vous me voyiez comment?

+

+

15569310_p

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité