Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
6 octobre 2007

Telle une bouteille à la mer

200551247_002

J'aimerais savoir si il y a encore quelques survivants qui continuent à passer par là et à me lire? S'il vous plait si vous passez par là même tout à fait par hasard, manifestez vous, faites un signe, montrez moi que vous êtes bien là. En plus en ce moment j'ai beaucoup d'étranger qui vienne par ici et je serai curieuse de voir comment ils arrivent ici !

Sans_titre

17095349_p

Publicité
Commentaires
G
Je suis passée par là ! J'ai bien aimé votre blog et Tété !
C
Moi aussi je fais partie des survivantes ! Ton blog est très sympa et il m'accroche à cause de son titre et du petit résumé que tu en as fait !<br /> Bisous
F
coucou! ton blog est bien sympas! j'aime bcp melissa mars aussi!
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité