Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
7 octobre 2007

Il faut laisser le temps au temps

Sans_titre

+

+

Les week-end passent trop vite et même si ça fait seulement un mois que je suis rentrée il me tarde les prochaines vacances dans 3 semaines ! Sinon ma nouvelle vie étudiante me plait toujours, je me suis vite habituée à la vie toulousaine et le principal est ce que je vais me plait, j'ai pleins de cours interresants. Par contre c'est un BTS où on parle toujours de nourritures donc du coup le week-end je reviens chez moi avec pleins d'envie et je cuisine ( hier et ce midi on s'est d'ailleur bien régalés ! ). Puisque ce week-end se termine je vous souhaite à tous une très bonne semaine, elle commence pour mois avec 2 interros!

Photo

17065511_p

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité